top of page

Et les gagnants du jeu concours Généapsy sont....

Dernière mise à jour : 5 déc. 2023


formation constellations familiales MAUD PANNEQUIN


Assiste à notre live Instagram le 03/11/23

pour découvrir les grands gagnants !

RDV à 18h30



Cher abonné,

Pour le lancement de notre nouvel Outil training "Prénoms et Noms de Famille", dispensé du 07/11/2023 au 28/11/2023 en soirées, Généapsy a organisé un grand concours ! Les résultats arrivent à grands pas !

Le 03 novembre à 18h30, Simone Cordier va analyser en direct le prénom des deux gagnants sélectionnés* en live sur Instagram. Une occasion unique de pouvoir lui poser des questions et d'avoir un avant-goût de ce que cette formation te réserves!
Le grand gagnant du concours sera dévoilé à l'issue de cette Masterclass inédite, gratuite et accessible à tous.

* Les personnes concernées ont déjà été tirées au sort afin de préparer la Masterclass, tout le monde peut encore participer jusqu'au 03/11/23 18h30 pour espérer gagner la première place.






Les places pour l'Outil training "Prénoms et Noms de Famille" (du 07/11/2023 au 28/11/2023 ) sont limitées,

alors n'hésite pas à réserver ta place dès maintenant.

Si toutefois tu es l'heureux gagnant, tu seras remboursé !



formation constellations familiales MAUD PANNEQUIN


Prénoms et Noms de Famille :


Le nom est la transmission de la filiation instituée qui signe l’appartenance à une famille.

Le prénom est un don qui attribue une identité singulière au sein de la famille et différencie le sujet des autres membres de sa fratrie.

Quel que soit le soin apporté au choix conscient du prénom, il est impossible d’échapper à la part inconsciente personnelle et/ou familiale qui se projette sur les prénoms des enfants à venir. Porter un prénom, c’est supporter à son insu les rêves parentaux, les souhaits d’une classe sociale et d’une culture, les inachevés de l’histoire familiale et les dettes qui suintent des mémoires ancestrales.

L’analyse Généapsy des prénoms porte sur toutes les composantes psychologiques, socioculturelles et transgénérationnelles du choix d’un prénom. L’enjeu thérapeutique est de permettre au consultant « d’habiter son nom » c’est-à-dire de libérer le futur (non écrit d’avance) du destin de répétition d’un passé inachevé.



131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page