• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

Armoiries intérieures et identité (blason)


L'école Généapsy organise 3 jours de formation aux "Armoiries intérieures et identité".

Animés par Georges Colleuil du 30 juin au 2 juillet 2017.

Lieu :

45/47 av. Pierre Brossolette - 92120 Montrouge Métro : Mairie de Montrouge (ligne 4)

Horaires :

Vendredi 30 juin 2017 : de 14h00 à 20h00

Samedi 1er juillet 2017 : de 10h00 à 19h30

Dimanche 2 juillet 2017 : de 10h00 à 14h00

Tarif :

456 € pour les particuliers

495 €, si prise en charge professionnelle (entreprise, profession libérale…). Nous contacter pour toute demande de devis et/ou de convention de formation.

Téléchargez le bulletin d'inscription

Pour toutes informations complémentaires,

contact@geneapsy.com

+33 (0) 1 42 88 19 02

+33 (0) 6 26 18 38 60

L’art du blason obéit à des lois symboliques dictées par la science héraldique ; s’initier à ces règles, offre un espace pour "reprendre" son identité et fertiliser ses terres intérieures (la rigueur des contraintes symboliques guide au cœur de l’"Essentiel" du sujet).

Créer ses armoiries ouvre des perspectives créatives à toute personne qui souhaite accroitre sa marche de manœuvre tant dans sa vie privée que professionnelle.

  • Dans la clinique transgénérationnelle le travail du blason permet de transmuter les héritages ancestraux en ressources énergétiques au service du client.

  • Dans les thérapies de couple les armoiries d’alliances favorisent la création d’un espace de création et de recréations "en commun" ;

  • En entreprise ce travail créatif fédère les équipes autour des valeurs du groupe.

Chercheur, écrivain, philosophe, passionné par tout ce qui concerne les sciences de l'âme, Georges Colleuil nous invite à redécouvrir un langage oublié et de nouveaux outils thérapeutiques.

Depuis près de 30 ans, Georges Colleuil nous transmet sa passion pour le monde des symboles qu’il étudie principalement à travers les archétypes du Tarot, la mythologie, la philosophie et même la chimie avec le Tableau de Mendeleïev. Ses parcours personnels et professionnels l’ont également conduit à explorer des domaines aussi variés que la linguistique, la psychanalyse, la poésie, le monde des rêves, l’héraldique, etc.

Créateur original et inspiré, il enseigne ses propres méthodes à travers stages et conférences : Mythogramme, Onomasophie, Philothérapie, l’Enceinte et tout particulièrement le Référentiel de Naissance, méthode de connaissance de soi qui permet de rendre vivants les archétypes dans l'expérience de chacun.

Il a également publié son premier roman "Le Parchemin interdit" en avril 2016.

Cordialement,

L’équipe Généapsy

Site Web : http://www.geneapsy.net
 Facebook : https://www.facebook.com/GeneapsyPage

Twitter : https://twitter.com/Geneapsy

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/Geneapsy


4 vues